Mentions légales

Conditions Générales d’utilisation du site

En vous connectant ce site vous acceptez d’être tenu à nos conditions générales.

Confidentialité

Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant.

Contact

Pour correspondre avec nos services, veuillez aller sur la page Contact et nous laisser un message. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Solutions

Les solutions présentées par RTE Technologies sur le RTE GéoManagement sont décrites avec la plus grande exactitude. Certaines modifications peuvent intervenir, essentiellement pour les mises à jour sur les dernières versions de nos logiciels. Si, malgré toutes nos précautions, des erreurs se sont glissées dans le site, nous ne pourrons en être tenus pour responsables.

Copyright

Conformément aux conventions internationales relatives à la propriété intellectuelle, cette oeuvre est protégée.

Le titulaire des droits autorise la reproduction et la représentation à titre de copie privée ou à des fins d’enseignement et de recherche et en dehors de toute utilisation lucrative. Ceci, sous réserve que soient indiqués clairement le nom de l’auteur et la source.

Le titre, la conception, la forme du site www.rte-geomanagement.com mais aussi son contenu tels que les commentaires, éditoriaux, illustrations et images originales et leur organisation, ainsi que toute compilation de logiciels, code source fondamental, logiciel (y compris les applets) et autres éléments contenus sur le site www.rte-geomanagement.com sont la propriété de RTE Technologies.

RTE Technologies n’autorise ses visiteurs à copier électroniquement et à imprimer sur support papier ces éléments que dans le seul but de préparer leurs achats et pour passer une commande.

Toute autre utilisation d’éléments du site, y compris la reproduction dans des buts autres que ceux susmentionnés, la modification, la diffusion ou la re-publication, sans autorisation écrite préalable, est strictement interdite et constitutive d’une contrefaçon sanctionnée pénalement.